Récompenses
|
Grand prix du brand content 2016 dans la catégorie Livre de marque pour le livre sur les pop-up stores réalisé pour Klépierre
Trophées d’argent Etudes et Innovations dans la catégorie distribution et dans la catégorie tendances. |
Hub Award 2013 dans la catégorie Livre le plus influent pour le livre Brand Culture publié chez Dunod |
Grand Prix du Brand Content 2013 dans la catégorie BtoB pour le site Idées Locales avec Pages Jaunes |
Trophée Marketing Magazine des études 2012 pour le site Womenology.fr avec Aufeminin.com |
Médaille 2010 de l’Académie des Sciences Commerciales pour le livre Brand Content publié chez Dunod |
Trophée Semo des Etudes Marketing, Média et Opinions 2010 pour un test d’usage d’un nouveau bouchon d’huile tournesol pour Lesieur 2 trophées Semo en 2009 : Trophées d’argent pour une étude de fond sur le Brand Content et pour une étude sur les enfants et les écrans pour l’Observatoire Gulli 2 trophées Semo en 2008 : Trophée d’or (catégorie marque) pour une étude sur le luxe et Trophée de bronze pour une étude sur le bien manger pour le CAT (Comité des Arts de la Table) |
Grand Prix des Etudes Marketing 2008 dans la catégorie Marque pour l’étude sur les nouveaux codes de la communication du luxe |
QualiQuanti est également membre de la Fédération Syntec et de l’ADETEM.