LES BLOGS DE QUALIQUANTI
QualiQuanti a créé plusieurs blogs de réflexion :
Big QualiUn blog sur l’évolution des études qualitatives avec les nouvelles technologies. L’intérêt d’une approche qualitative à grande échelle avec une multiplicité d’angles et une exploration approfondie de la performativité. |
|
Product content ?Du contenu éditorial pour choisir et utiliser les produits et services Le product content est la pierre angulaire de la conversion vers la vente. Parce qu’il accompagne le prospect dans sa délibération d’achat.
|
|
Brand content, actualité et réflexions sur les contenus de marqueDu contenu éditorial pour les marques Le brand content est l’expression éditoriale de la brand culture. Réflexion sur une forme de communication en pleine évolution.
|
|
Recherche Marketing & Etudes InternetRéflexions sur les études marketing et clés pour réussir les études online Le métier des études est transformé par Internet. L’objectif de ce blog est d’accompagner la réflexion sur les pratiques en matière d’études, notamment en ligne. |
Analyse Sémiologique & Etudes MarketingRéflexions & Exemples Chez QualiQuanti, nous pratiquons les études sémiologiques depuis 1990. L’objectif de ce blog est de publier quelques exemples ou extraits pour illustrer la richesse de cette approche. |