Sortie d’un livre blanc à télécharger sur les pop-up stores avec Klépierre
Pop-up store, la conquête d’un territoire d’expression pour les marques : Klépierre, leader européen des centres commerciaux, vous propose de télécharger son livre blanc, rédigé avec QualiQuanti.
Avec cette recherche approfondie qui s’articule autour d’une veille internationale de plusieurs centaines de cas, de conversations avec les consommateurs et d’un décryptage exclusif du sémiologue Raphael Lellouche, Klépierre apporte un éclairage aux marques en quête de visibilité et d’expériences inédites pour leurs clients.
A l’heure de la révolution digitale, la question stratégique pour les marques est d’établir une relation forte et directe avec leurs clients. La frontière entre la communication des marques et le commerce s’estompe. L’interactivité est omniprésente dans les magasins, les expériences de marques permettent de vendre et les clients toujours plus exigeants recherchent des expériences inédites et privilégiées : nous sommes entrés dans l’ère du pop-up store.
Voici la version anglaise du livre blanc à télécharger.
Voir la présentation vidéo du livre.
Les principaux thèmes abordés dans les 80 pages de ce livre blanc sont :
-
La montée en puissance du phénomène dans le retail, les secteurs concernés, et les nouveaux besoins d’expression des marques auxquels le pop-up store permet de répondre
-
La liberté infinie de formats pour créer des expériences de marques attractives
-
La résonance offerte par les centres commerciaux pour accueillir ces concepts éphémères.